TOUTE UNE FIN DE SEMAINE –
Nouvelles ceintures noires!
ON SE REFAIT UNE BEAUTÉ!
0

Nouvelles ceintures noires!

C’est avec grande fierté au cœur que l’équipe d’instructeurs et le comité technique d’Arts Martiaux Éléments tiennent à souligner la promotion à la ceinture noire 1er degré de :

  1. M. Jean-François Paradis de Brossard
  2. M. William Toy de Brossard
  3. M. Zackary Chung de Brossard
  4. M. Victor Dimitrov de Longueuil
  5. Mme Lilyia Trottier de St-Jean-sur-Richelieu
  6. Mme Mia Trottier de St-Jean-sur-Richelieu
  7. M. Jaycy Roy de St-Jean-sur-Richelieu

Cette promotion a eu lieu à Longueuil, au centre sportif Édouard Montpetit, le dernier samedi du mois d’août. Et c’est avec brio que nos candidats ont fait preuve de persévérance en maintenant des standards d’entrainements élevés. Les circonstances exceptionnelles et les contraintes ne les ont pas ralentis, ils se sont préparés dans leurs bulles, c’est le cas de le dire…, grâce aux allègements de mesures sanitaires cet été.

Et dès le lendemain, cette fois à Trois-Rivières, avait lieu le passage de nos candidats à la ceinture noire 3ème degré :

  1. M. Mario Ouellet de St-Basile-le-Grand
  2. Mme Pui Ting Wong de Brossard
  3. M. Aymane Alilou de Longueuil

Au-delà de l’accomplissement que cela représente, cette étape incarne aussi leur respect aux valeurs du Taekwon-Do : courtoisie, intégrité, persévérance, contrôle de soi et courage. Pour les nouveaux 1er degré, ils connaissent désormais l’alphabet du Taekwon-Do; à eux d’écrire leur 1er chapitre. Et pour nos nouveaux 3ème degré, ils ajouteront un nouveau chapitre à ceux déjà écrit en écrivant la suite de leur histoire. Ils ont maintenant la responsabilité d’être ambassadeur de notre art martial en tentant d’être juste et de construire un monde meilleur et pacifique dans leur entourage.

Félicitation à tous les candidats!

Le comité technique de l’Association Régionale de Taekwon-Do en Montérégie inc.: Jean-François Filion, Charles Bovin, Simon Tremblay et Margaret Vadnais